clé émoji  +  Panier emoji Commandez vos doubles de clés Thirard

Accueil > Actualités Thirard > Une large gamme de poignées

Une large gamme de poignées

Spécialiste de la serrurerie depuis 1920, Thirard propose également une large gamme de poignées sécurisées pour portes et fenêtres. Évidemment une serrure sans poignée n’a pas de sens, c’est pourquoi nous fabriquons des solutions élégantes protégeant efficacement les ouvertures de maison.

Nos linéaires de poignées

Notre gamme de poignées est disponible en implantation linéaire de 1, 2 ou 3 mètres. Thirard propose une offre large, complète et variée avec des choix aussi bien en termes de modèles, matières, finitions et usages.

 

Vous pouvez avoir un aperçu de ces linéaires dans notre deuxième vidéo des rendez-vous Thirard. Pour une véritable lisibilité dans vos magasins, nous les avons structurés en 3 gammes : Eco, Protect et Resist.

Vous pourrez aussi choisir le mode d’emballage de nos poignées. En effet, elles existent en sachet, mais aussi sur carton brochable.

Zoom sur les poignées Thirard

Ces différents linéaires de poignées nous permettent de répondre à tous les besoins. Des simples poignées nécessaires sur les chantiers, aux plus designs pour les portes d’entrée des maisons, vos clients pourront trouver des poignées solides et résistantes, simples ou élégantes, selon leurs envies.

Poignée de porte ATHENA-sans-trou
Béquille-double-nickelée-brossée-JUNON
THEMIS-sans-trou-brut-poignee

Nos modèles existent sous forme de poignées prêtes à poser sur plaque (rectangulaire et décorative) ou sur rosace (discrète et circulaire). Nous proposons des poignées :

– avec percement prévu pour une clé pour sécuriser une pièce ou préserver son intimité dans une salle de bains, une chambre, etc.

– avec percement pour installer un cylindre de serrure pour une porte d’entrée ;

– sans percement pour une porte d’intérieur jamais verrouillée comme celle de la cuisine par exemple ;

– à condamnation avec verrou intégré pour pouvoir verrouiller la porte.

Une poignée pour pied

Dernière nouveauté qui a rejoint la gamme de poignées Thirard : la collection Kadoor. Il s’agit d’un système simple et innovant pour ouvrir les portes avec son pied. La poignée s’installe en bas de la porte et devient pratique dès qu’on a les mains prises ou si nous ne voulons pas toucher une poignée de porte avec sa main, afin de limiter les risques de propagation du coronavirus en cette période si particulière.