Rechercher un produit :
Cadenas, verrous, serrures, cylindres, poignées, produits connectés, accessoires…
Thirard propose des gammes complètes d’équipements de fermeture et de sécurité à destination des consommateurs et des professionnels.
Thirard enrichit régulièrement ses gammes en développant une offre la plus complémentaire possible et conçoit des plans de vente sur mesure avec une offre produits adaptée à la situation géographique ainsi qu’à la valeur d’usage.
Notre concept Sécurité s’appuie sur notre expertise de fabricant et a été développé grâce à nos nombreuses années de collaboration avec nos clients.
Ce concept est également le résultat des analyses de nos ventes sur les différents canaux de distribution. C’est d’ailleurs pour cela que l’ensemble de nos produits peuvent être disponibles sous différents packagings : brochable, boite, sachet…
Enfin, Thirard adapte son offre avec une variété de concepts : concept modulaire, corner de marque, box et présentoirs…
Les contraintes réglementaires de la loi AGEC concernant la suppression du plastique à usage unique dans les emballages ont poussé les équipes Thirard à repenser complètement les packagings selon 3 axes :
• La rationalisation, avec un travail sur la structure des gammes,
• Le développement de nouveaux packagings, plus légers, moins volumineux,
• Le marketing, avec une nouvelle charte graphique plus impactante.
Lancé en 2022, le programme a abouti à un concept phygital comportant une extension d’offre sur le web et un concept sur mesure modulaire en espace de vente.
Une part très importante des consommateurs effectuent aujourd’hui une recherche préalable sur le web avant leur achat en magasin.
L’espace de vente devient alors un lieu de « transformation » dans le processus d’acquisition d’un produit.
Plaquette carton
Boîte avec étui
Sachet
La nouvelle charte graphique des emballages Thirard est l’aboutissement d’un long travail de maturation, sur la base du système précédent. Tout a été repensé pour gagner en lisibilité, en simplicité, en efficacité… et donc en impact conso.
Le nouveau design du système de segmentation, plus compact, regroupe la gamme du produit et le niveau de sécurité. La lecture est plus simple et immédiate.
Les pictogrammes de caractéristiques produit et d’usage ont été modernisés et regroupés sur la droite, en 3ème niveau de lecture. Un QR code a été ajouté et permet un lien direct vers la fiche produit.
Toutes ces évolutions sur la structure et le design améliorent la présence de la marque en magasin et son potentiel de séduction.
La marque SP propose quatre familles de produits : cadenas, cylindres, verrous et serrures encastrées.
Novateur et orienté consommateur, le packaging séduit grâce à son design épuré et son système informatif.
Pour le consommateur, l’identification du produit correspondant à son besoin est évidente. Le packaging SP valorise le produit, aide le consommateur dans son choix et favorise la décision d’achat.
Thirard accompagne ses clients pour une implantation réussie en espace de vente.
Nos équipes ont conçu un dispositif pour gagner en efficacité et guider le consommateur :
• Marques ombrelles,
• Implantations verticales pour une montée en gamme,
• QR code sur le packaging,
• Kit signalétique,
• Concept sur mesure.
De plus, nous apportons notre expertise digitale et nos préconisations e-merchandising pour enrichir les sites web de nos distributeurs et ainsi optimiser l’expérience client.
Des modules de concept clé en main de 2 à 10 m, des plans types et proformas associés, des possibilités d’implantations linéaires jusque 13 m.
Thirard conçoit et développe des solutions complètes pour la distribution des produits en espace de vente.
Une alternative à la présentation sur broche : le système pour gondole basse, qui combine des produits en exposition et des boites carton, est une solution modulaire exclusive Thirard.
Thirard OSSITO : facilite l’extension d’offre et les ventes avec un stock déporté grâce à une offre à distance.
Votre espace client sur le site www.thirard.fr permet d’avoir accès directement à l’intégralité des produits au catalogue.
Les commandes sont expédiées avec un délai maximum de 24 à 48h, avec un franco de port de 75€.
Thirard OSSITO est une extension d’offre sur le web. Ce service permet d’avoir accès à l’ensemble du catalogue, soit + de 10 000 références en complément des produits du magasin.
En plus de l’extension d’offre, Thirard OSSITO propose de nombreux services : un module de commande rapide, le suivi de commande, un accès à l’ensemble des stocks disponibles, la mensualisation des paiements, la livraison sur site en 48h.
THIRARD S.A.S
45, rue Jean Jaurès – BP 60004
80390 Fressenneville – France
Tel : +33 (0)3 22 60 26 50
Fax : +33 (0)3 22 30 31 13
Email : commercial@thirard.fr