Accueil > Services aux professionnels > Nos contrôles d’accès électroniques et mécaniques

Nos contrôles d’accès électroniques et mécaniques

Sécurisez de manière efficace

Pour sécuriser les accès de vos locaux de manière efficace, chez Thirard, nous vous proposons des solutions de contrôle d’accès. Électroniques ou mécaniques, profitez du haut niveau de sécurité des dernières innovations pour contrôler l’accès des lieux sensibles. Cylindres électroniques, poignées électroniques, lecteurs de badge, nous vous présentons les différents produits de la gamme Waferlock by Thirard et Intelock.

WAFERLOCK
00572693_verrou mécanique

Les cylindres électroniques

Les cylindres électroniques de nouvelle génération répondent aux normes EN1303 demandées pour un profil Européen et peuvent se substituer facilement à un cylindre classique. Ils s’utilisent en intérieur comme en extérieur grâce à sa protection IP67 et peuvent être associés à d’autres solutions de contrôle d’accès afin de répondre à tous vos besoins. Le cylindre électronique Waferlock by Thirard est une solution de sécurité idéale pour les PME et toutes les entreprises souhaitant sécuriser ses accès.

Les poignées électroniques

En complément d’un cylindre européen mécanique, il est possible d’installer sur toutes vos portes une poignée électronique Euro avec quatre niveaux de gestion. Choisissez la solution de contrôle d’accès labellisée qui correspond le mieux à votre besoin avec une gestion de type hôtel, une gestion on-line en temps réel grâce à un logiciel de contrôle d’accès adapté ou des versions autonomes off-line.

Système de contrôle d’accès par badge

À l’entrée d’un bâtiment, d’un ascenseur ou tout simplement d’une porte automatique, il est possible d’installer un lecteur de badge mural anti-vandalisme. Ce système de contrôle d’accès permet de vérifier les autorisations d’accès directement via le badge apposé sur le boîtier par la personne souhaitant passer.

Les contrôles d’accès mécaniques

Ces différentes solutions de contrôle d’accès électroniques sont complétées par toute une gamme de contrôle d’accès mécanique. Chez Thirard, vous trouverez aussi bien des systèmes de fermeture pour des objets que pour des logements : du cadenas, au coffre-fort, sans oublier les cylindres de serrure et les serrures.

Les contrôles d’accès mécaniques peuvent se verrouiller et se déverrouiller à l’aide d’un code ou d’une clé et s’installent sur tout type de porte. Ce type de contrôle d’accès fonctionne sans installation électrique contrairement aux solutions précédemment présentées. Cela signifie une installation simplifiée puisqu’il n’y a pas besoin de prévoir l’alimentation du lecteur de badge, de la poignée ou du cylindre.

Parmi les solutions de contrôle d’accès mécanique, il est également possible d’installer un verrou mécanique en plus d’une serrure pour renforcer la sécurité de la porte.

_PIC6741 bureau