Accueil > Actualités Thirard > Les Rendez-vous Thirard

Les Rendez-vous Thirard

 

Les Rendez-vous Thirard viennent prendre le relais du contact humain auquel nous sommes particulièrement attachés, mais est devenu de plus en plus difficile avec la crise sanitaire que nous traversons. Pour remplacer ces moments privilégiés de rencontre entre vous et nos experts, nous vous proposons ces rendez-vous pour garder le contact.

Un nouveau concept de merchandising pour vos espaces de vente

 

Aujourd’hui, nous vous présentons toute l’étendue de l’offre Thirard. Le sujet est d’autant plus opportun que nous avons récemment repensé l’ensemble de nos packaging et merchandising.

Et, parce que les images parlent encore mieux que les mots, nous vous invitons à découvrir dans cette première vidéo des Rendez-vous Thirard à quoi peuvent ressembler nos nouvelles implantations linéaires de produits de serrurerie pouvant aller de 1 à 13 mètres de long. Nous structurons désormais nos produits en trois grandes gammes : eco / protect / resist pour une plus grande lisibilité pour le client final.

Pourquoi de nouveau déploiement ? Pour mieux présenter toute l’étendue de l’offre Thirard qui se veut variée et complète. Notre objectif, au travers de cette nouvelle dynamique de packaging et de merchandising de nos produits en serrurerie, consiste à vous proposer un concept optimisé s’adaptant parfaitement à votre espace de vente.

img vidéo

La serrurerie selon Thirard

En tant que fabricant de produits de serrurerie comme les cadenas, les cylindres, les serrures ou encore les verrous, Thirard est fort d’une expertise qui lui permet de développer un tel concept. Ce sont des décennies passées à l’écoute des clients qui nous ont permis de considérer et de réaliser cette nouvelle idée pour le merchandising de nos produits de serrurerie.

Nous proposons également de nombreux autres produits de sécurité comme :

  • Les coffres-forts ;
  • Les poignées ;
  • Les systèmes Ferco ;
  • Les sangles et sandow,
  • Les solutions de consignation ;
  • Des produits connectés, etc.

 

Si tous nos produits sont disponibles sous différents packaging, c’est notamment grâce à l’analyse que nous pouvons faire sur nos ventes via les différents canaux de distribution. Ainsi, certains de nos produits de serrurerie sont vendus sous blister, d’autres dans des boîtes, ou encore dans des sachets, etc.

 

Notre nouveau concept de merchandising de nos produits de serrurerie vous plaît ? Contactez-nous dès maintenant pour discuter des modalités pour votre espace de vente.

Retrouvez-nous pour de nouvelles découvertes de nos produits et de nos offres

dans les prochains rendez-vous Thirard !