clé émoji  +  Panier emoji Commandez vos doubles de clés Thirard

Accueil > Actualités Thirard > La gamme Kadoor s’étoffe

La gamme Kadoor s’étoffe

Un nouveau modèle Kadoor

Nous vous annoncions le lancement de la gamme Kadoor il y a quelques mois seulement. Aujourd’hui, nous partageons une autre bonne nouvelle avec vous, puisque cette gamme s’étoffe ! Si vous avez les mains prises ou souhaitez tout simplement éviter de toucher les poignées de porte avec vos mains en cette période de pandémie où nous essayons tous de faire plus attention, la gamme Kadoor répond à ce genre de problèmes.

MK1, MK2… quelles différences ?

Pour la création de gamme Kadoor, le premier ouvre porte au pied que nous vous proposions était compatible avec des poignées sur rosaces. Or, si ce type de poignée est largement installé sur les portes modernes, de plus « anciennes » portes ne sont pas compatibles. 

Avec la création du MK2, ce souci est réglé. En effet, ce nouvel ouvre porte au pied de la gamme Kadoor est, quant à lui, compatible avec des poignées sur plaques. Ces dernières sont beaucoup plus courantes en France et s’adaptent mieux à vos besoins.

Le MK1 comme le MK2 s’installent aisément sur vos portes intérieures en quelques minutes

Comment fonctionne l’ouvre porte au pied Kadoor ?

Vous avez souvent les bras encombrés de dossiers, les mains sales parce que vous bricolez ou vous voulez tout simplement éviter de toucher les poignées de porte avec vos mains par rapport au COVID-19 ? L’ouvre porte au pied Kadoor est un système d’ouverture sans contact avec les mains qui va vous simplifier la vie.

L’ouvre porte au pied s’installe en complément d’une poignée classique. Une sorte de béquille (ou pédale), est installée en bas de la porte. Reliée par une tige métallique fine à la poignée pour main, elle actionne le pêne qui vient libérer la porte. Cette poignée pour pied permet aussi bien d’ouvrir que de fermer la porte.

Pour faciliter l’ouverture et la fermeture de la porte avec le pied, des caoutchoucs équipent la béquille basse, pour une meilleure adhérence.

Une solution saine et sécurisée à l’heure du COVID-19

La gamme Kadoor offre la possibilité d’ouvrir toutes les portes intérieures : chez vous, dans les entreprises, les lieux publics et cabinets médicaux sans poser ses mains sur une poignée. Kadoor révolutionne l’ouverture des portes et facilitent le maintien des mesures de protection sanitaire liées à l’épidémie de la COVID-19.

Le MK3 en préparation… c’est quoi ?

Le développement de la gamme Kadoor ne s’arrête pas là et le MK3 est d’ores-et-déjà en préparation. Cette nouvelle variante vous proposera un ouvre porte au pied caréné, encore plus solide, pratique et esthétique !